Bilans lectures décembre 2016

DSCN4019

Encore de jolies lectures pour ce dernier mois de l’année avec notamment la découverte de la plume d’Annelise Heurtier et de Pascal Manoukian qui font partis de mes coups de coeur. J’ai également pu savourer la suite toujours aussi drôle des Vieux Fourneaux et découvrir de touchants récits épistolaires avec Une bouteille dans la mer de Gaza et Si tu veux être mon amie qui évoque tous les deux le conflit israélo-palestinien.

Retrouvez mes chroniques en cliquant sur la couverture du livre.

Voici mes coups de cœurs :

51wuftb3usl 51ld3t7txfl 9782359495911fs

Les livres que j’ai vraiment aimés et qui n’étaient pas loin du coup de cœur :

512-zk4yqil 81g2qqbw77l 31mxtwb9tnl 91imgkn9l0l   51zmihr4gll alors-voila-audio 9782258118430 81alnjwz-l 715kiyepmvl

De bonnes lectures qui ont éveillé mon intérêt :

81qpuazpal t_49660 1507-1-1 1507-1 renard-a-velo-1

Mes lectures avec un bilan mitigé :

couverture_a_lombre_des_cerisiers

Laisser un commentaire

