Bilan lectures février 2017

dscn0085

Ce mois de février m’a permis d’avoir trois jolis coups de cœur avec notamment le premier roman de Pascal Manoukian. Après avoir été bouleversée par Ce que tient ta main droite t’appartient, je vais désormais surveiller avec attention ses prochaines parutions.

J’ai découvert également ce mois-ci le superbe roman de Pete Fromm et la sublime BD Collaboration Horizontale de Navie et Carole Maurel.

Un bilan plutôt positif dans l’ensemble avec également la découverte de deux talentueux illustrateurs Isabelle Arsenault (Louis parmi les spectres) et Golo Zhao (Kushi).

Retrouvez mes chroniques en cliquant sur la couverture du livre.

Voici mes coups de cœurs :

41cqkh657hl-_sx195_  telechargement   9782757861929

 

Les livres que j’ai vraiment aimés et qui n’étaient pas loin du coup de cœur :

81ljwq5kaul   41qzwyc8epl-_sx329_bo1204203200_   louis_02

71tgorkcdel    712-ayqam2l   album-cover-large-29397

coquelicots_dirak_couv  telechargement-1

 

Des bonnes lectures qui ont éveillé mon intérêt :

71dyew53ohl      porte    51k1ln4rurl-_sx195_   9782367622842-001-x

 

Ma lecture avec un bilan mitigé :

telechargement-2

Une réflexion sur “Bilan lectures février 2017

Laisser un commentaire

