Bilan lectures mars 2017

DSCN0016 (2)

Le mois de mars aura été marqué par un joli coup de cœur avec le superbe roman de Valérie Tong Cuong.

D’autres bonnes surprises avec notamment la découverte de Cécilia Samartin, Marie Pavlenko et Glendon Swarthout qui m’ont fait passer de très bons moments de lecture.

J’ai également eu le plaisir de retrouver des auteurs que j’apprécie énormément comme Kathleen Grissom, Agnès Ledig ou encore Arnaud Cathrine.

Côté BD, de magnifiques découvertes ont aussi été au programme que je ne peux que vous recommander vivement. 😉

Retrouvez mes chroniques en cliquant sur la couverture du livre.

Voici mon coup de cœur :

71gakds70il

 

 

 

 

Les livres que j’ai vraiment aimés et qui n’étaient pas loin du coup de cœur :

517x238C3ZL._SX195_  9782344010716-L  a1oql4csmkl   Kobane-Calling-couv

914pg70bxal  La_Balade_de_Yaya_Integrale_1_3  41okae8joil  41Vhb2duoLL

61PZCVIxQAL ob_483fd5_marguerite  9782205075663-couv

Des bonnes lectures qui ont éveillé mon intérêt :

les-beaux-etes-tome-2-calanque-la  51qyhv6sgql  Couv_296131

 

Laisser un commentaire

