Bilan lectures avril 2017

DSCN0084

Un mois d’avril encore très dense avec la superbe découverte de l’auteur Mathieu Menegaux qui fera très certainement partie de mes plus belles lectures de cette année.

J’ai eu également deux jolis coups de coeur pour 2 BD que je vous recommande vivement Jane, le renard et moi ainsi que La différence invisible. 😉

Retrouvez mes chroniques en cliquant sur la couverture du livre.

Voici mes coups de cœur :

couverture-jane-renard-moi_CMYK 51nQig4P6EL

61yvrlymoel  51ribbNVeHL

 

Les livres que j’ai vraiment aimés et qui n’étaient pas loin du coup de cœur :

Femme du chef de train  51gBOl4MISL (1)  71pobpklxwl  91o02PUP3IL

41nIT4vYRIL 61JVnKJg6PL 9782367623184-001-x  51A-z69acZL

 

Des bonnes lectures qui ont éveillé mon intérêt :

512gyibq6jl  81fM0mJ7M6L  71j9X2HPr2L

 

Ma lecture avec un bilan mitigé :

51npR+zpL0L

6 réflexions sur “Bilan lectures avril 2017

  1. J’abonde dans le même sens que toi: « Jane, le renard et moi » est un vrai coup de coeur. J’ai très hâte de lire son nouvel opus qui sortira sous peu… « Je me suis tue » me fait de plus en plus de l’oeil…
    Pour « Les inséparables », c’est une déception pour moi aussi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

