Concours anniversaire Mes échappées livresques – Semaine 2

DSCN0064

Aujourd’hui, je continue de vous gâter pour fêter l’anniversaire du blog avec cette deuxième semaine de concours.

Grâce à la maison d’édition Marmaille et Compagnie que je remercie énormément pour leur participation, j’ai le plaisir de pouvoir vous offrir ce magnifique album dont le très grand format (25x36cm) permet vraiment de pouvoir se délecter des sublimes illustrations de Barbara Brun. L’occasion de (re)découvrir le texte original d’Oscar Wilde à travers cette superbe adaptation.

Vous pouvez retrouver ma chronique en cliquant sur la photo ci-dessus.

DSCN0026

Le concours est ouvert du mercredi 5 juillet au mardi 11 juillet 2017.

Lot à gagner :

– un exemplaire de l’adaptation Le fantôme de Canterville

Ouvert à la France Métropolitaine. Une seule participation par personne et par foyer.

Pour tenter votre chance, il faut : 

  • remplir le formulaire ci-dessous
  • aimer ma page facebook  (ici) ou mon compte instagram (ici)
  • partager en mode public le concours sur Facebook ou sur Instagram

Pour obtenir 5 chances supplémentaires, vous pouvez vous abonner à mon blog. (facultatif)

Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, je ne prendrai pas en compte votre participation.

Votre lot vous sera envoyé par la maison d’édition et ni elle, ni moi ne sommes tenus responsables des problèmes éventuels de la Poste.

Bonne chance à tous! 😉

 

Félicitations à MadAboutBooks qui remporte l’adaptation du Fantôme de Canterville!

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Concours anniversaire Mes échappées livresques – Semaine 2

Laisser un commentaire

