Concours anniversaire Mes échappées livresques – semaine 3

DSCN0046

Nouveau concours cette semaine pour fêter l’anniversaire du blog. Cette fois-ci, grâce aux maisons d’éditions Charleston et La Table Ronde, j’ai le plaisir de pouvoir vous offrir ces deux superbes romans.

Je remercie énormément ces deux maisons d’éditions pour leur participation. Grâce à eux, j’ai la chance de pouvoir vous offrir ces deux romans avec lesquels j’ai passé un très bon moment.

Cueilleuse de thé de Jeanne-Marie Sauvage-Avit vous fera voyager jusqu’au Sri Lanka. Un roman poignant et envoûtant qui m’a transportée.

Génération de Paula McGrath est un roman choral réussi à travers lequel l’auteure nous offre sa propre vision de la famille.

Vous pouvez retrouver mes chroniques en cliquant sur le titre des romans ci-dessus.

 

Le concours est ouvert du mercredi 12 juillet au mardi 18 juillet 2017.

Lots à gagner au choix :

– Deux exemplaires du roman Cueilleuse de thé de Jeanne-Marie Sauvage-Avit

– Un exemplaire du roman Génération de Paula McGrath

Ouvert à la France Métropolitaine. Une seule participation par personne et par foyer.

Pour tenter votre chance, il faut : 

  • remplir le formulaire ci-dessous
  • aimer ma page facebook  (ici) ou mon compte instagram (ici)
  • partager en mode public le concours sur Facebook ou sur Instagram

Pour obtenir 5 chances supplémentaires, vous pouvez vous abonner à mon blog. (facultatif)

Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, je ne prendrai pas en compte votre participation.

Votre lot vous sera envoyé par la maison d’édition et ni elle, ni moi ne sommes tenus responsables des problèmes éventuels de la Poste.

Bonne chance à tous! 😉

Résultats du concours : 

La gagnante pour le roman Génération est Vanessa.

Les deux gagnantes pour le roman Cueilleuse de thé sont Light and Smell et Eleonoreb.

Bravo à elles!

 

 

 

4 réflexions sur “Concours anniversaire Mes échappées livresques – semaine 3

Laisser un commentaire

