Titre : Octave
Auteur : Arnaud Cathrine
Date de parution : novembre 2022
Editions Robert Laffont
***
Désormais étudiants, nous retrouvons Vince et Marylin qui tentent d’avancer. Car Octave est parti, les a quitté tour à tour sans un mot, préférant fuir et les laisser le cœur en miettes. Quelques mois plus tard, nous retrouvons nos héros essayant d’avancer, de panser leurs blessures, de tourner la page et d’aimer de nouveau.
Dans le dernier opus de cette trilogie, les voix de nos trois protagonistes principaux s’entremêlent, nous offrant pour la première fois, le point de vue d’Octave.
Arnaud Cathrine nous prouve une nouvelle fois tout son talent à se glisser dans la peau de ces adolescents devenus des jeunes adultes, à décrypter leurs sentiments amoureux au travers d’une écriture moderne, parfaitement ancrée dans la réalité d’aujourd’hui.
Tout sonne juste et le livre se dévore, tout comme les deux autres tomes, dans ce récit riche en émotions.
Une magnifique conclusion à cette trilogie pleine de vie et d’amour.
Donc tu recommandes 😀 😉
J’aimeAimé par 1 personne
C’est le moins qu’on puisse dire 😉
J’aimeJ’aime
Maintenant que le dernier est paru, je vais pouvoir me lancer dans cette trilogie.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne lecture ! Tu vas te régaler 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je découvre cette trilogie d’un auteur que j’aime bien retrouver … Il a une sensibilité qui me parle.
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais adoré sa série ado A la place du coeur ! Idem sa plume me touche.
J’aimeJ’aime